Foire aux questions

En quoi le Click & Collect consiste t-il ?

Le Click & Collect de la Maison Anthony Vélit consiste à commander vos produits depuis le site boucherie-vernoux.fr et retirer votre commande à la boucherie au créneau de retrait sélectionné. Le règlement de votre commande se fait directement en ligne à l’avance sur click-and-collect.boucherie-vernoux.fr .

Étape 1
Je remplis mon panier

Étape 2
Je valide ma commande

Étape 3
Paiement en ligne

Étape 4
Je récupère ma commande à la boucherie

Étape 5
Je me régale !

Mon compte

Comment créer un compte ?

Lors de votre premier achat sur le site il vous sera également demandé de renseigner vos nom, prénom et coordonnées suite à cela un compte sera automatiquement créé.
En cliquant sur « mon compte » (deuxième entrée du menu principal) ou « détails du compte » (en pied de page ) vous pourrez créer un compte si vous n’en avez pas.
Un email vous sera envoyé à l’adresse indiquée afin de confirmer votre inscription au site.
La création d’un compte est obligatoire pour finaliser une commande sur le site click-and-collect.boucherie-vernoux.fr .

Comment changer mon e-mail ?

Vous pouvez modifier votre email dans votre compte dans la rubrique « Détails du compte », en cochant la case « Modifier mon email ».

Comment accéder à mes données personnelles ?

Pour connaître les modalités de traitement des données personnelles, vous pouvez consulter la rubrique « Conditions générales de ventes » et « mentions légales ».

Je ne me souviens plus de mes identifiants ?
Votre identifiant est votre adresse e-mail. Si vous avez oublié votre votre de passe, rendez-vous sur la page « Mon Compte » et cliquez sur « mot de passe perdu ».
Vous recevrez par email un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Je ne me souviens plus de mes identifiants ?

Votre identifiant est votre adresse e-mail. Si vous avez oublié votre votre mot de passe, rendez-vous sur la page « Mon Compte » et cliquez sur « mot de passe perdu » ou sur le lien en pied de page Mot de passe perdu
Vous recevrez par email un lien pour réinitialiser votre mot de passe.


Ma commande

Comment passer une commande sur le site click-and-collect.boucherie-vernoux.fr ?

Afin de passer une commande sur le site click-and-collect.boucherie-vernoux.fr il vous suffit de choisir vos produits et de les ajouter au panier.
Afin de valider votre commande vous devez disposer d’un compte client. Il n’est pas possible de passer de commande sans compte client.

Le service de click & collect est-il payant en plus du montant de la commande ?

Le retrait des commandes click&collect est gratuit .

Comment annuler ou modifier une commande ?

Les produits commandés étant périssables, une fois la commande payée et validée, il n’est plus possible de la modifier ou de l’annuler.

Comment m’assurer que ma commande a été prise en compte ?

Une fois votre commande payée en ligne et validée, un email de confirmation de commande vous sera envoyé.
Vous y trouverez dans le courriel reçu le créneau horaire choisi, le montant réglé et le numéro de commande à présenter lors de votre retrait.
Si vous n’avez pas reçu d’e-mail confirmant votre commande, il se peut que votre messagerie électronique ait considéré cet email comme un courrier indésirable. Nous vous invitons à vérifier vos spams et d’ajouter l’expéditeur Click & Collect de la Maison Anthony Vélit « boutique@boucherie-vernoux.fr » en tant qu’expéditeur connu. Vous pouvez également retrouver votre récapitulatif de commande dans votre compte sous la rubrique « mes commandes ».
Dans le cas échéant à prendre contact par téléphone avec la boucherie A.Velit.

Est-ce la Maison Anthony Vélit peut annuler ma commande une fois validée et payé

En cas de rupture de stock ou de problème rencontré sur votre commande, la boucherie pourra annuler votre commande. Dans ce cas, la Maison Anthony Vélit tentera de vous contacter par téléphone pour vous prévenir et vous enverra un email. Vous ne serez pas débité de votre commande.

Où puis-je trouver le récapitulatif de mes commandes ?

Connectez-vous à votre compte puis rendez-vous dans Mon compte > Commandes. Sélectionnez ensuite la commande dont vous souhaitez obtenir le détail.


Le retrait

Adresse : Boucherie Charcuterie Anthony Velit – 36 Rue Simon Vialet – 07240 Vernoux-en-Vivarais
Horaires : du mardi au samedi 08h00-12h30 / 15h00-19h00 | Dimanche 08h00-12h00
Le service peut être temporairement suspendu pour raison de congés.

Quels sont les jours et les horaires de retrait des commandes ?

Vous pourrez choisir directement sur le site la date et le créneau de retrait parmi les créneaux disponibles. Le créneau disponible le plus proche vous est proposé par défaut. Vous pouvez passer une commande jusqu’à J+7.
Votre commande Click & Collect ne peut être retirée que dans la Boucherie Velit dont l’adresse est mentionnée ci-avant.

Comment et où se passe le retrait de ma commande ?

Nous vous invitons à venir récupérer votre commande au comptoir de la boucherie en vous annonçant comme client Click & Collect pendant le créneau horaire qui vous a été confirmé par email, en vous munissant de votre numéro de commande (surtout si vous venez récupérer une commande passée par une personne tiers).
Sans ces informations et en cas de doute, La maison A.Velit se réserve le droit de ne pas vous laisser récupérer tout ou partie de la commande.
Nous vous conseillons de bien respecter le créneau de retrait en boucherie choisi. Respecter ce délai permet de garantir la fraîcheur de votre commande préparée et d’éviter d’attendre trop longtemps lors du retrait de votre commande.
(Votre commande restera disponible dans la limite des horaires d’ouverture de la boucherie.)

Que faire en cas de problème avec ma commande

Si vous rencontrez un problème lors du retrait d’une commande en ligne Click & Collect ou que l’un ou plusieurs des produits ne sont pas conformes à votre commande (erreur, problème de qualité, etc.), afin d’améliorer notre qualité de service, nous vous invitons à le signaler soit directement à la boucherie ou à l’adresse boutique@boucherie-vernoux.fr.

Que se passe t-il si je n’ai pas récupéré ma commande ?

Compte tenu du caractère périssable des produits, si vous n’avez pas pu vous rendre à la boucherie en temps voulu ou si vous avez changé d’avis vous serez quand même débité(e) et ne pourrez pas être remboursé(e).


Le paiement

Quels sont les modes de paiement ?

Sur le site, vous pouvez payer par carte bancaire (CB, VISA, Mastercard…)

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, les paiements effectués sur notre site et les informations liées à chaque commande sont sécurisés. Ces dernières sont cryptées et protégées par le service de paiement en ligne Monetico Paiement
D’un point de vue technique, le système de sécurisation s’appuie sur un cryptage SSL (Secure Socket Layer) à 128 bits.
Le cryptage est intégralement pris en charge par Monetico Paiement.

Quand serai-je débité ?

Vous serez débité(e) dès lors que votre commande aura été validée en ligne.

Que faire si je n’arrive pas à valider mon paiement ?

Si vous avez un problème lors du paiement en ligne, nous vous invitons à vous rapprocher de votre Banque pour connaître les raisons de ce dysfonctionnement.
Les commandes qui ne sont pas payées en ligne ne seront pas validées et ne seront donc pas prises en compte par la Maison Anthony Vélit . Il n’est pas possible de pré-réserver en ligne et de les payer en magasin.


Informations sur les produits

D’où proviennent nos viandes ?

Nos viandes sont principalement issues d’élevages localisés dans les département de l’Ardèche (07) et de la haute Loire (43) .


Le service client

Pour toute remarque concernant votre expérience sur le Click & Collect de la Maison Anthony Vélit : 
Vous pouvez nous contacter
• Par téléphone au 04 75 58 10 89 sur les horaires d’ouverture de la boucherie
• Par le formulaire de contact ici : https://click-and-collect.boucherie-vernoux.fr/contact/ 
• Par mail : boutique@boucherie-vernoux.fr
• Par courrier à l’attention de: Boucherie Charcuterie Anthony Vélit – 36 Rue Simon Vialet – 07240 Vernoux-en-Vivarais